13 mai 2018 à 13:46

Une très belle victoire U16/17

Nos U16/17 avec l’appui de 2 U15 se sont imposés à La Gorgue , de très très belle manière. Le fait d’être 13 sur la feuille avec 2 U15 dont 1 titulaire Tony a vraiment fait du bien. Même si dans les buts j’a du mettre un joueur en l’occurance Teddy qui nous a sorti un match Phénoménale  avec plusieurs arrêts décisifs dont un penalty. Le groupe a su répondre tant dans le jeu que dans les duels , mais encore une fois nous faisons 2 erreurs qui nous coûtent 2 buts évitables. Mais aujourd’hui il ne pouvait pas nous arriver grand chose,vu que tous les joueurs se sentaient concernées par ce match . Bravo à tous et petit clin  d’oeil  à Romain St Max qui nous met un quadruplé. Merci à Teddy ,Bryan ,Simon Amaury ,Paul ,Romain st Max ,Romain Aubry, Mehdi, Axel, Eliott, Tom et les 2 U15 Engué et Tony . FÉLICITATIONS à Tous .