2 mai 2016 à 19:32

Une troisieme place et un fair-play

Une troisième place et un fair-play au tournoi de Mons AC , avec une equipe qui devait ce privé de Clement Louis et sullivan . Mais un groupe remanier a certain poste ,et qui a répondu present . Que du bonheur , Romain á su rester très vigilant ,au poste de défenseur central au coté d'Amaury . Ont peut dire que le remplacement a tres bien fonctinné , Bryan a etait tres bon au milieu et ensuite derrière . Tout comme Evan qui a su sortir de tres bonne chose á sont poste favori ,mais beaucoup plus en difficulté d'est qu'il doit joué au milieu , mais cela est normal ,il n'a pas la vélocité d'un Eliott ou des Jad et Mehdi . Mais bravo d'avoir etait present et aussi d'essayer de faire le job . Notre defense n'a pas etait trop en difficulté avec Quentin , Amaury Romain et Bryan plus dans les changements avec Evan et Sam . Mais notre Sam national nous a encore fait de tres grosse peur, avec beaucoup de controle loupé, n'est ce pas Sam. Il y a eu aussi un match où Tom nous a fait des contrôles à l'envers ,ont auraient pût penser qu'il jouait avec l'adversaire,mais ce n'était pas le cas, sauf que rien ne voulait aller dans le bon sens. Au milieu les Mehdi Jad et eliott avec de temp á autre des très bons coup de main, d'Isaac  ont su etre, dans le bon tempo. Énormément de récupération de balle et beaucoup de volonté , même si parfois il faut leur dire et meme leur répéter ,de lâcher le ballon ce qu'ils ont du mal à faire dans certaine situation ,qui nous mettes en difficulté . À part cela je n'est vraiment rien à leur reprocher tellement ils font du bien à l'équipe. Je doit revenir sur Mehdi que j'ai du sortir sur un match ,car il était reparti dans ce jeu ,qui n'aide pas l'équipe et qui ne l'aide pas lui meme tellement ,il en fait trop et qui ne fait que l'enervé temp, cela ne fonctionne pas du coup il râle et ne fait plus d'effort et marche sur le terrain alors que les copains cour dans tout les sens . Mehdi est capable d'être un excellent joueur comme devenir un coéquipier nul ,qui ne veux plus rien faire . Sur les deux premier match il a etait dans tout les bons coup de l'équipe et dans les autres match ,il fait de tres bonne chose comme des très mauvaises . Il faut qu'il arrive à garder cette esprit d'équipe et ce petit truc technique qui aide le groupe à etre meilleur. Devant nos attaquants que sont Axel Tom et Isaac ont etait comme á leur habitude , tres bon pour Isaac ,comme il c'est l'être quand on a besoin de lui. Axel á toujour cette faculté à ce positionné hors jeu ,sur des actions très simple ,mais c'est aussi faire de tres bonne chose quand il écoute , certain de ces centres ou corners aurait pût être décisif si un joueur les avaient couper devant le but adverse . Je retiendrais surtout les très bons match façe á Comines Templeuve et en match de classement ce retournement de jeu ou en étant mener par deux buts à zéro , á la pause ,vous avez repris ce deuxième actes avec une envie différente et d'avoir su revenir au score a deux partout et vous imposer dans là séance de tirs au but. Ce match doit vous servir pour apres. Bravo à tous et à jeudi  á Wattigénies.