3 février 2016 à 21:33

Ils y vont pour la qualification U15

Un Match important attend ce groupe , qui a toute les qualités pour s'imposer ,mais il faudra etre Á la hauteur de l'événement . Axel et Tom se devrons de donner le maximum ,prendre exemple sur Isaac qui ne se pose pas de question . Les milieux récupérateurs que sont Jad Eliott et Romain se devrons d'être les chiens du milieu ,ils vont devoirs récupérer un maximum de ballons et essaierons de gagnée un maximum de duel . Mehdi aura pour tâche de faire joué l'équipe de gauche à droite , dans le sens de l'attaque . Med est capable d'éliminer ,mais il doit avant tout faire joué le groupe pour aider un maximum l'équipe , lui aussi doit gagnée tout les duels se présentant à lui . Nos quatre fantastiques derrière vont avoir du travail ,mais je suis persuadé qu'ils vont relever le chalenge . Pour Amo Clem et Bryan j'en suis sur ,pour Loulou je me pose la question . J'espère qu'il ne se mettra pas la pression ,sachant que nous ne seront en plus pas les favoris ,pour ce match . Pour nous si nous passons nous serons tres tres heureux si nous somme éliminé cela nous fera une très bonne expérience pour les échéances futur . Aller Á Wasquehal pour l'emporter sera quand même une priorité pour nous . Aller Bac Sailly .