22 mai 2016 à 13:44

Dernière photo U14/15 championnat.

Ceci  sera la dernière photo de l'équipe en championnat,pour cette saison . D'autres viendront mais seront celles des tournois qu'ils nous reste . Le prochain tournoi ce déroulera à SANTES ,ensuite nous irons terminer à Lille Louviere. Ce ne sera que du plaisir et l'occasion pour le groupe de voire ou revoir les joueurs qui devrait être avec nous la saison prochaine. Je voudrais encore remercier tout le groupe,par ce petit message et vous remercier aussi d'avoir etait assidu aux entraînements . Plusieurs choses sont à retenir de cette saison . Votre passage par la coupe ,éliminé au cinquième tours par Wasquehal et surtout votre championnat,avec la meilleure attaque et la deuxieme defense . Sans les accros de certaines équipes . Vous seriez champion. Encore BRAVO de l'image donner de votre club .

Vivement la saison prochaine .